Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
10 septembre 2017

Lire sous la contrainte : le retour (34e édition)

Si vous étiez 5 l'année dernière à participer à mon challenge "La trilogie de l'été", cette année, vous êtes 8 à avoir répondu "présent" à mon challenge. 

trilogie de l'été

Merci à celles qui me suivent et qui répondront encore positivement au challenge qui reprend aujourd'hui : "Lire sous la contrainte". 

challenge Lire sous la contrainte

 

Mais d'abord, place aux résultats. Comme d'habitude, vous trouverez la liste des livres lus avec les liens correspondants sur le blog dédié aux challenges : ici (http://phildes2.canalblog.com/). Cela peut peut-être vous donner des idées de trilogies intéressantes à lire. Ce challenge reprendra l'année prochaine; j'ai déjà une trilogie qui m'attend dans ma bibliothèque. Elle attendra jusqu'au mois de juillet 2018.

Mais je sais que vous avez hâte de connaitre la contrainte du challenge que vous suivez régulièrement. Pour cette première session de cette "nouvelle année", en réalité la 34e déjà (le challenge a débuté en septembre 2012, il fête donc ses 5 ans !), j'ai choisi une contrainte facile : 

challenge Lire sous la contrainte

Vous pourrez donc participer à cette session si vous lisez des livres dont le titre contient une apostrophe. J'ai vérifié, c'est facile, je possède pas mal de titres qui en contiennent une, dans ma PAL. Je vais donc vous laisser assez de temps pour honorer ce challenge. 

Je ramasserai donc les copies le 5 novembre (après les congés de Toussaint). Ça vous va? Vous me suivez? On repart pour un an? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Voilà un beau premier roman pour cette rentrée littéraire 2017, et ma participation au challenge LSC !
Répondre
C
Bonjour Philippe, <br /> <br /> Le challenge touche à sa fin et je complète ma participation par une 4e lecture :-) pourtant, il me restait encore plein d'apostrophes dans ma PAL, dommage... <br /> <br /> Voici un petit récap avec les liens vers les ouvrages lus:<br /> <br /> https://romeothecat.blogspot.lu/2017/11/challenge-lire-sous-la-contrainte.html<br /> <br /> Bon weekend et merci pour l'organisation de ce challenge.
Répondre
T
Et voilà mon 2e billet, il s'agit de Les cinq quartiers de l'orange de Joanne Harris http://readingnotes.canalblog.com/archives/2017/11/01/35813648.html<br /> <br /> J'ai hâte de connaître la prochaine contrainte :-)<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Voici une nouvelle lecture > La malédiction de Gabrielle : À l'ombre du diable, d'Andrea H. Japp.<br /> <br /> <br /> <br /> http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2017/10/29/la-malediction-de-gabrielle-a-l-ombre-du-diable-andrea-h-jap-8775760.html
Répondre
V
Bonjour Philippe <br /> <br /> Un deuxième titre pour cette session <br /> <br /> https://lajumentverte.wordpress.com/2017/10/29/lincolore-tsukuru-tazaki-et-ses-annees-de-pelerinage-haruki-murakami/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 966
Publicité