challenge Lire sous la contrainte

Nous voilà au bout de mon dernier challenge avant l'été. Je remercie tout d'abord toutes celles qui ont y été fidèles cette année encore. Certaines sont là depuis le début, c'est-à-dire presque 5 ans. 

Cette session a été suivie par 13 personnes, moi y compris. 35 livres ont été lus et mon challenge m'a permis de sortir 10 livres de ma bibliothèque. Certains y étaient depuis plusieurs années. 

Je reprendrai ce challenge en septembre car il me permet de faire baisser un peu ma PAL. J'ai déjà la contraine en tête...

Comme d'habitude, vous trouverez les résultats de cette session sur le blog qui est consacré aux challenges en cliquant ici (http://phildes2.canalblog.com/).

Pour l'été, je reprends le challenge "La trilogie de l'été". L'année dernière, j'y avais ajouté "les séries de l'été". Le nombre de livres lus pouvaient être supérieur à trois. 

trilogie de l'été

Cette année, je modifie encore un peu mon challenge pour permettre à ceux qui voudraient participer mais n'ont pas de trilogie de s'inscrire quand même. Je propose de lire au minimum trois livres du même auteur.

Vous avez donc le choix entre : 

1. la trilogie

2. la série

3. trois romans du même auteur

C'est plus facile, non? Je vous attends (vous espère) nombreux cette fois-ci...

Vous pouvez utiliser le même logo pour les trois. 

Bonnes vacances et bonnes lectures à toutes et tous.

Rendez-vous pour la reprise de "Lire sous la contrainte" et pour les résultats de "La série de l'été" le 10 septembre.

Résultat de recherche d'images pour "bonnes vacances + bébé"