Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
3 juin 2017

Purgatoire des Innocents de Karine Giebel


Purgatoire des innocents par GiebelRésultat de recherche d'images pour "karine giebel purgatoire des innocents"
J'ai découvert Karine Giebel il y a 3 ans avec une nouvelle que j'avais adorée. J'ai poursuivi la découverte de cette auteure avec son premier roman "Terminius Elicius" puis avec "Juste une ombre". Depuis plus rien. 

Pour mon challenge, j'ai sorti de ma PAL "Purgatoire des Innocents", un livre de plus de 600 pages qui m'a tenu en haleine pendant quelques jours. Il est tellement prégnant que je l'ai lu en peu de temps finalement. Le style de l'auteure est très rythmé et les pages se tournent très vite. N'hésitez donc pas devant le pavé ! 

Un braquage sur la Place Vendôme. Deux morts, un blessé dont l'un des malfrats, Will. Son frère, Raphaël qui a toujours juré de le protéger emmène de force une vétérinaire, Sandra, chez elle afin de soigner le jeune braqueur. 

Tout se passe bien pour les voyous jusqu'au retour du mari de Sandra. Alors que les bandits pensaient le neutraliser facilement, voilà qu'ils ont affaire à forte partie car ils tombent dans les mains d'un psychopathe, pédophile. 

Deux morts et deux hommes enchainés et torturés : Will et Raphaël. Dans la pièce à côté, deux jeunes filles kidnappées par Patrick, le fameux mari qui se révélera être l'oncle de Sandra...

Viol, torture, domination, tous les éléments sont là pour faire de ce roman un polar hors norme ! Amateurs de polars, foncez. Ames sensibles, abstenez-vous car vos nuits risquent d'être peuplées de cauchemars. 

Un coup de coeur pour ce thriller abominable ! 

Livre lu dans le cadre de mon challenge "Lire sous la contrainte". 

challenge Lire sous la contrainte

coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Premier livre que j'ai lu d'elle et que j'ai découvert grâce au groupe La tête dans les livres. Je l'ai dévoré et ma PAL s'est donc vue augmentée de quelques ouvrages supplémentaires. J'ai récemment lu Chambres Noires un recueil de nouvelles que je conseille :)
Répondre
S
Meurtres pour Redemption est encore plus magistral ! J'aime vraiment Giebel !
Répondre
S
En lisant ta chronique je n'étais pas décidée mais au vu des commentaires, finalement ce livre semble très bon !
Répondre
E
J'en ai lu trois de l'auteur mais pas celui-ci qui me tente bien. Bonne semaine.
Répondre
R
Peut-être le meilleur de Giebel avec Meurtres pour rédemption !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 597
Publicité