Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
30 mai 2017

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Nouveau polar cette semaine avec un auteur qui m'était inconnu : Phil Lovesey avec "Obligations funèbres", titre convenant à mon challenge.

La petite fille d'un vétérinaire assiste régulièrement au travail de son père qui lui explique que parfois il doit envoyer les animaux au paradis afin qu'ils cessent de souffrir. La mort se fait par l'injection d'un produit.

Son père étant malade, la petite fille veut le soigner en lui faisant une piqûre. C'est ainsi qu'elle l'envoie au paradis des hommes ! 

Et si le but de sa vie était de faire cesser la souffrance des gens?...

 A la page 31, on trouve notamment

"Tout se passait bien entre eux, l'argent rentrait à flots, ça ne faisait de mal à personne - et puis d'un coup, sa ménopause se met à la travailler, et elle envoie tout balader. Bordel ! C'était de la folie ! Où est-ce qu'il allait bien trouver un boulot à son âge?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Philou,<br /> <br /> Pas mal pour le peu que tu dévoiles.<br /> <br /> Je ne connais pas cet auteur, je sens que ce livre va me plaire.<br /> <br /> J’attends ta prochaine chronique pour en savoir un peu plus.<br /> <br /> Bon mardi, on reste zen !
Répondre
K
un livre surement fort en émotion ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité