Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
11 avril 2017

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Avec le printemps fleurissent les nouveautés littéraires. D'abord Musso qui sera suivi de peu par Levy ! 

"Un appartement à Paris" est sorti tout juste pour mon anniversaire. Un joli cadeau. Merci à ... toi. 

Sitôt reçu, sitôt lu, d'autant plus que ce livre correspond à mon challenge du mois. 

L'histoire en deux mots

Madeline, ex-flic a loué un appartement qui a appartenu à un peintre, Sean Lorenz, mort un an plus tôt. Gaspard, écrivain venu des Etats-Unis a loué le même appartement. 

Un événement tragique a bouleversé la vie du peintre. Madeline et Gaspard vont enquêter sur le secret de Sean Lorenz...

A la page 31, on trouve notamment

"Elle avait aimé vivre à Manhattan, mais elle n'avait pas été capable d'y capter cette prétendue énergie tant vantée par certaines de ses amies. En fait, New-York l'avait épuisée. Sa ville fétiche resterait Paris, car c'était là où elle revenait pour panser ses blessures."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Philou,<br /> <br /> J’ai été déçue avec son dernier bouquin, donc, pas très chaude pour celui-ci.<br /> <br /> J’attendrai qu’il sorte en poche. Je préférais Musso à ses débuts.<br /> <br /> J’attends avec impatience le dernier de Marc, il ne sort que le 20 avril, c’est un autre genre, aurait-il copié Musso ?<br /> <br /> Je suis certaine que je retrouverai son style bien à lui. Tu le sais, mièvre ou pas, je l’adore.<br /> <br /> On verra sur ta prochaine chronique ce que tu en penses du dernier Musso !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Bonne lecture !
Répondre
K
nous sommes en train de lire le même livre ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 953
Publicité