Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
14 février 2017

Le mardi sur son 31

Bonne saint-Valentin à tous les amoureux qui passent par ici ! 

challenge mardi

Aujourd'hui, pour la fête des amoureux, je n'ai pas choisi un livre d'amour, plutôt un thriller, pas trop réussi d'ailleurs. J'espère que la fin arrivera à me surprendre. "Le marchand de sable va passer" d'Andrew Pyper

Patrick Rush est veuf et vit avec son petit garçon de 4 ans. Quand il travaille, il le fait garder par Emma.  Journaliste de formation, il aimerait écrire un livre, mais n'a aucune inspiration. Il s'inscrit à des ateliers d'écriture, espérant en trouver là-bas.

A la page 31, on trouve notamment

"Je l'aide à enfiler son pyjama. J'ouvre le livre du moment, mais il me regarde longuement avant que j'aie le temps de commencer ma lecture. Il me pose la main sur le front.

- Alors, docteur? Vous croyez que je vais m'en tirer?

- Vous allez vous en sortir, déclare Sam."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas ta lecture, je viendra lire ton avis. J'ai été déçue par un polar il y a peu... Mais je viens d'en commencer un qui est top !!
Répondre
A
Vu la pauvreté du dialogue, cela ne m'étonne pas que tu ne sois pas emballé. Bonne journée.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité