Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
27 décembre 2016

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Pour ce dernier mardi du mois et pour clore la 30e session de mon challenge, je lis "Inferno" de Dan Brown, un pavé qui se veut, en plus d'être un roman, d'être également un guide de voyage. Florence d'abord avec son célèbre poète Dante et ensuite Venise sont parcourues par Robert Langdon, professeur de symbologie à Harvard et Sienne Brooks, médecin au QI impressionnant. 

Ils sont à la recherche d'une véritable bombe à retardement qui pourrait anéantir la vie sur la planète.

A la page 31, on trouve notamment

"Sous les yeux horrifiés de Langdon, le Dr Marconi tituba et s'écroula, les bras serrés sur sa poitrine, sa blouse pleine de sang..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De Dan Brown, je n'ai lu que Da Vinci Code et j'ai bien aimé. Bises et très belles fêtes à toi.
Répondre
M
J’ai lu comme tout le monde Da Vinci code.<br /> <br /> Je ne garde pas un bon souvenir de cet auteur. Ce n’est que mon avis.<br /> <br /> Ce livre ne me tend pas les bras.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
P
J'ai bien aimé ce roman, belle lecture !
Répondre
K
c'est surement un super livre ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 597
Publicité