Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
13 décembre 2016

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Connaissez-vous la reine du crime? Il parait que c'est Mary Higgins Clark. En tout cas, la vieille dame qui va fêter ses 89 ans ne perd pas le goût du crime ! Elle continue à publier très régulièrement.

Dans "Une chanson douce" que je viens de commencer, elle fait exploser un musée d'antiquités et une manufacture entrainant un de ses employés dans la mort et la fille du patron dans le coma.

Doug, le patron, boit et collectionne les conquêtes féminines. Il s'occupe peu de ses filles et de sa manufacture qui commence à péricliter...

A la page 31, on trouve notamment

"Oh tu sais à quel point il sera excité". Elle imita la voix de son père : "Hannah, c'est merveilleux. Merveilleux!" Ensuite, il oubliera ce que je lui ai dit. Et quelques jours plus tard, il demandera comment vont les affaires dans la mode. Le baladin du monde occidental n'a jamais eu beaucoup de temps pour moi ou Kate et plus il vieillit, moins il s'intéresse à nous."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’ai lu beaucoup de livres de Mary Higgins Clark. <br /> <br /> Puis, je me suis lassée, l’impression de déjà lu !<br /> <br /> Je trouve cette femme géniale, quelle imagination malgré son grand âge.<br /> <br /> C’est certain, elle vit pour sa passion.<br /> <br /> Son dernier livre, Jacques m’a dit que c’était un navet ! <br /> <br /> Ta news a été rapide hier, je l’ai reçue le soir.<br /> <br /> J’ai eu beaucoup de soucis avec les blogs de Canalblog, hier et ce matin, le commentaire ne partait pas, et puis, il y avait des doublons.<br /> <br /> Pour la news, il vaut mieux tard que jamais !<br /> <br /> A ce soir, j'ai hâte !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 966
Publicité