Lire sous la contrainte : 30e session
Mon challenge "LIre sous la contrainte" fête ses 4 ans. 4 ans déjà ! Qu'est-ce que le temps passe vite !
Nous voilà déjà à la trentième session. Je ne pensais pas aller jusque là !
Nous sommes 13 14 (à l'heure où j'écris ce billet) à avoir participé à cette 29e session qui avait pour thème, je le répète, les mots méchants. 26 27 livres ont été lus et j'ai pu en retirer 6 de ma PAL. J'ai découvert Barbara Abel et j'ai eu un vrai coup de coeur pour "Prédation" de Jérôme Camut et Nathalie Hug (je n'ai plus qu'à découvrir les suites maintenant ! ).
Les mots méchants que nous avons trouvés sont : cannibale, assassin, criminel, Dracula, ogre, meurtre, brigand, zombie, Satan, morsures, sorcière, diable, prédateur, prédation, manipulateur, bourreau,...
Merci à toutes celles qui ont participé et un immense merci à tous les fidèles de ce challenge. Il vit grâce à vous !
Comme d'habitude, vous trouverez les résultats sur le blog consacré à ce challenge, en cliquant ici. (http://phildes2.canalblog.com/)
Vous attendez la prochaine contrainte, je le sais. Alors voici la 30e session avec la contrainte suivante :
Le titre des livres que vous lirez devra commencer par une voyelle. J'avais pensé vous proposer la lettre "a", mais comme le but est quand même de diminuer la hauteur de sa PAL, je vous facilite la tâche en vous proposant donc n'importe quelle voyelle.
Vous me suivez?
La date pour la remise des copies? On va aller jusqu'à la fin de l'année. Pour une fois, ce ne sera pas un dimanche (Noël et Nouvel an tombent un dimanche). Disons donc le 23 décembre. Ça vous va? Nous serons (presque) tous en congé à cette date.