Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
18 octobre 2016

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Dans le cadre des matches littéraires de Priceminister, j'ai choisi et reçu "Là où elle repose" de Kimberly McCreight. Je ne connaissais ni l'auteure (qui a eu un beau succès avec "Amelia", parait-il) ni le titre, mais le résumé m'a attiré.

Le corps d'un bébé a été retrouvé dans les bois voisins d'une université dans le New Jersey.

Un thriller? Je suis partant. Avec mon challenge "méchant", pour l'instant, je suis en plein dans les meurtres.

Molly Anderson, journaliste habituellement chargée de la rubrique culture, est envoyée sur les lieux...

A la page 31, on peut notamment lire

"Steve rejoignit la rive à grands pas, l'air encore plus exaspéré. Vous ne croyez pas qu'on a plus important à faire que de perdre notre temps à parler à des journalistes? l'imaginais-je déjà tempêter tandis que je l'observais qui sortait de l'eau sans se presser, enfonçait la casquette de policier qu'il avait laissée sur la berge, probablement pour ne pas risquer de la perdre, et commençait à remonter la colline."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai entendu parler de ce roman. L'histoire a l'air terrible mais pourquoi pas.
Répondre
M
Je ne suis pas fan des thrillers mais celui-là n’a pas l'air pas mal.<br /> <br /> Dimanche je me suis complètement plantée avec Stephen King, c’est un vilain !<br /> <br /> Je voulais lire comme toi, des thrillers qui font monter l’adrénaline avec ma sensibilité, ce n’est pas pour moi.<br /> <br /> Les doux, j’aime.<br /> <br /> Que ta journée soit douce et légère.
Répondre
K
merci pour cet extrait ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité