Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
4 octobre 2016

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Un nouveau pavé en ce début de semaine : le nouveau Bussi "Le temps est assassin". Un peu lent au démarrage, il ne se passe pas grand-chose, mais je sais qu'il va me surprendre...

En 1989, Clothilde voit ses parents et son frère dans un accident de voiture en Corse.

27 ans plus tard, elle est mariée, a une fille et revient sur les lieux. On est en droit de se demander si l'accident en est vraiment un !

A la page 31, on peut notamment lire

"Les camions, les voitures, les camping-cars, les motos. Tout rentre! Toujours. Au centimètre près. C'est le premier miracle des vacances."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bussi a un style bien à lui, particulier et je pense que chacun peut y trouver son intérêt...
Répondre
M
Tu le sais, je suis très fan de Bussi, ce livre tu as raison est très lent, mais tu verras à la fin, oui, il faut attendre, il surprend comme toujours.<br /> <br /> Je trouve que c’est un autre style, mais toujours un plaisir à lire.<br /> <br /> J’avais hâte de lire ce livre, je suis très amoureuse de la Corse !<br /> <br /> Bref, son livre est serpentant comme la Corse.<br /> <br /> Au final, j’ai aimé.<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
P
Toujours pas lu de Bussi mais, ça y est, j'en ai un en stock ! :-)
Répondre
K
ahhh mon auteur favori ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 861
Publicité