Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
5 septembre 2016

Golem tome 5 de Marie-Aude, Elvire et Lorris Murail

Résultat de recherche d'images pour Et voilà, j'ai lu le tome 5 de la série Golem, j'ai terminé une série de l'été dans les temps. 

La fin m'a bien plu. Tout est bien qui finit bien ! 

Le bunker de la MC est détruit mais la partie continue. Orwell, l'âme damnée de Monsieur William s'est enfui, mais il sera remplacé par un sosie, un Golem qui ne peut dire que deux phrases : "Tout va bien" et "Les choses vont changer". Et, en effet, les choses changent puisque c'est Jean-Hugues, le professeur de français qui prend les commandes de la MC avec Albert, le concepteur du jeu Golem...

Livre lu dans le cadre de mon challenge "Trilogie ou série de l'été" et dans celui de Muti "jeunesse". 

 

trilogie de l'étéSérie, livre 5/5 challenge réussi

challenge jeunesse

Publicité
Publicité
Commentaires
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité