Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
10 août 2016

Golem tome 3 de Marie-Aude, Elvire et Lorris Murail

Voici le troisième volet de la série Golem écrite par les frère et soeurs Murail. 

On dirait que plus j'avance dans le récit, plus j'aime ! 

Le troisième tome est consacré à Natacha, l'héroïne du jeu Golem qui a été créée par Jean-Hugues, le prof de français, accro au jeu. Jean-Hugues est célibataire, vit avec sa mère psychologue, et s'est créé la femme de ses rêves. 

Celle-ci, tout comme le petit dragon Bubulle, sort du jeu et rencontre son maitre, seulement elle a un caractère assez susceptible et n'hésite pas à faire usage de son arme. 

Dans les caves de la cité des Quatre-Cents, il y a toujours Joke, le monstre informe qui se nourrit d'électricité. Celui-ci dépérit, tout comme la petite soeur de Samir, atteinte d'une maladie génétique et qui trouve sa force en Joke. Les enfants décident donc de le déménager. Mais comment sortir ce monstre de sa cachette? 

D'un autre côté, il y a toujours la MC qui a engagé un tueur à gages prêt à tout pour récupérer l'ordinateur de Majid...

Livre lu dans le cadre de mon challenge "trilogie et série de l'été" et participation au challenge jeunesse de Muti

trilogie de l'étésérie, livre 3/5

challenge jeunesse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne connais pas ce titre mais tu donnes envie!
Répondre
E
Je me sens plus attirée par le mas des Tilleuls que tu as commenté dans ton billet précédent, bien que je reconnaisse qu'il faut parfois oser lire ce qui ne nous tente pas pour élargir son rayon d'intérêts ou de curiosité... Joyeux 15 août Philippe!
Répondre
M
Ce n'est pas trop mon genre<br /> <br /> Par contre, je lis "un avion sans elle", j'adore.<br /> <br /> Bonne et douce soirée
Répondre
A
Il faut vraiment que je lise cette auteure dont tu parles déjà depuis longtemps.
Répondre
K
je ne connais pas du tout ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 831
Publicité