Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
12 juillet 2016

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Difficile de vous parler du livre que je lis en ce moment, car l'auteur ne veut rien dévoiler de l'intrigue. D'ailleurs , il a préféré ne pas écrire de résumé sur la 4e de couverture. C'est un peu acheter un chat dans un sac car tout ce que le lecteur sait c'est qu'il s'agit d'un policier/thriller ! 

Il s'agit de "2401" (titre un peu spécial, déjà, que je n'ai pas encore compris) de Bob Boutique, libraire bruxellois, administrateur des éditions Chloé des Lys et fondateur d'ACTU-tv, une webTV. 

Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis accro et que je conseille ce livre à tous les amateurs du genre. 

A la page 31, on peut notamment lire

"Cette lettre va changer votre vie. Prenez-le comme un jeu dangereux auquel vous serez bien obligée de participer... J'ai appris, peu importe comment, que vous... Je ne suis qu'un vulgaire corbeau et cette confidence restera entre nous si vous acceptez d'entrer dans notre chaine de maitres-chanteurs dont vous êtes le septième et dernier maillon"...

Un corbeau, des maitres-chanteurs, ... Je vous en ai peut-être déjà trop dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très intrigant tout ça, j'attends ton avis :-)
Répondre
M
C'est un petit marrant ce Bob !<br /> <br /> Si tu dis que c'est beau, je te crois !<br /> <br /> Tu sais les thrillers ce n'est pas ma tasse de thé.<br /> <br /> J'en saurai un peu plus dans ton prochain billet sur ce livre.<br /> <br /> C'est un original en tout cas ce monsieur.<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il habitait Bruxelles.<br /> <br /> Je ne connais pas tout le monde ! (Rires), tu sais pourquoi je ris...<br /> <br /> Passe une belle journée, que le bonheur t'inonde.
Répondre
K
tu m'intrigues avec ce livre ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité