allix

Disons-le tout de suite : ce livre m'a un peu déçu. Je m'attendais à autre chose, des preuves réelles sur la vie après la mort, sans doute.

Ce bouquin est bien conçu, bien documenté. Stéphane Allix est objectif; il pose et se pose les bonnes questions, mais je suis un peu resté sur ma faim.

Quand je lis ce genre de livre, j'ai souvent envie de poser des questions et je suis toujours un peu frustré de ne pouvoir le faire...

Qu'est-ce que le test?

Lorsque le père du journaliste est décédé, Stéphane Allix  caché des objets dans son cercueil. Il lui avait annoncé la couleur avant. Il lui avait parlé du test et son père savait que c'était très important pour lui. 

Il a donc caché des objets, n'en a parlé à personne et est allé voir six médiums qu'il connaissait. Il leur a alors demandé de se mettre en communication avec l'homme dont il montrait la photo. Il attendait donc que son père, de lui-même, parle du test et cite les objets cachés, mais s'il était bien présent, il a fallu lui tirer les vers du nez, c'est le cas de le dire! 

Stéphane Allix trouve les résultats du test très concluants, moi pas. Je me pose toujours autant de questions.

Il semblerait que les médiums étaient bien en communication avec Jean-Pierre Allix car ils ont pu donner beaucoup de détails que seul Stéphane connaissait ou même qu'il ne connaissait pas et qu'il a dû vérifier. 

Pour lui, en tout cas, ça ne fait aucun doute, la mort n'existe pas. Après la vie terrestre, il y a une autre vie, c'est juste un passage, une étape de notre existence.

Je vérifierai ça, mais pas trop vite, j'espère !