Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
29 décembre 2015

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Ce n'est pas un roman que je lis en ce moment, mais le compte-rendu d'un test réalisé par Stéphane Allix, journaliste et fondateur de l'INREES (Institut de Recherche sur des Expériences Extraordinaires).

Quand son père est mort, Stéphane Allix a placé dans le cercueil quelques objets qu'il est seul à connaitre.

Il a ensuite fait un test : il est allé voir des médiums qui sont entrés en communication avec son père. 

Ont-ils réussi à nommer les objets? 

Pour le savoir, il faut lire le livre, intitulé simplement "le test", mais l'auteur nous signale que le test est très positif...

A la page 31, on trouve notamment

"Comme beaucoup de phénomènes paranormaux qu'Henry vit encore aujourd'hui, ces nouvelles expériences se produisent dans les minutes qui suivent le coucher. 

Des mois entiers sont nécessaires pour que lentement il se familiarise avec ces expériences.."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai lu des tonnes de livres sur ce sujet, je dirais, encore un de plus !<br /> <br /> Je suis convaincue que nos chers disparus sont avec nous, j'ai déjà eu beaucoup de preuves, je ressens surtout mon grand-père, que j'adorais, des signes, j'en reçois aussi, il faut être attentif, je pense qu’ils se donnent bien du mal pour nous, ça peut-être un petit rien, à nous d'être attentifs ! Les médiums, il y en a de bons, les meilleurs le font gratuitement, les autres, il faut se méfier !<br /> <br /> Passe une belle journée remplie de petits bonheurs.
Répondre
E
Je ne pense pas que je lirais ça, mais par contre je crois tout à fait à certains médiums, ou phénomènes "paranormaux" etc. J'ai moi-même eu certains "signes" (rien de spectaculaire, mais bien nets) et sans les rechercher, je les accepte...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Philippe!
Répondre
K
passes une bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 597
Publicité