challenge Lire sous la contrainte

Plus je vieillis, plus le temps passe vite, je trouve ! Nous voilà déjà au 6 décembre (bonne fête de St Nicolas à tous les enfants et à leurs enseignants). Moi, j'ai abandonné le navire. Epuisement total, je suis en congé jusqu'au 4 janvier ! 

La 24e contrainte qui avait pour thème les animaux n'a pas mal marché : 10 participations au moment où je rédige ce billet et une vingtaine de livres lus.

Moi, je me suis focalisé sur les grenouilles puisque 4 des 5 livres que j'ai lus pour cette session comportent le nom de ce batracien. 

J'ai hésité avant de vous proposer une nouvelle session. Les idées commencent à s'épuiser à moins que je recommence les premières contraintes... Beaucoup de livres ont paru depuis la première session qui a eu lieu en octobre 2012.

Et puis, finalement, j'ai trouvé une 25e contrainte : 

challenge Lire sous la contrainte

Voilà donc la contrainte que vous devrez suivre si vous voulez participer à mon challenge : il faudra que le(s) livre(s) que vous lirez comportent un titre dans lequel on retrouve les 5 voyelles différentes a, e, i ou y, o, u

C'est clair? Vous me suivez? 

Reste à fixer une date pour la remise des copies : le 17 janvier 2016, ça vous va?

D'ici là, bonne fin d'année à toutes et tous. 

PS J'oubliais... Les résultats de la 23e session se trouvent comme toujours sur le blog réservé à cet effet : ici (http://phildes2.canalblog.com/)