Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
17 novembre 2015

Le mardi sur son 31

challenge mardi

J'ai reçu un livre en service de presse de la part de Mélanie Rousset (que je remercie ici) des éditions XO. 

Ce livre historique s'intitule "Gengis Khan, l'homme qui aimait le vent" et a été écrit par José Frèches

Un livre pour les amateurs du genre sur l'enfance de celui qui a régné sur le plus grand empire de l'histoire, ses années d'apprentissage et son ascension. 

A la page 31, on trouve notamment

" Si cet enfant n'avait pas existé, Gulmur se fût à coup sûr noyée dans sa nostalgie."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne lecture :-)
Répondre
M
J'attends de voir ce que tu en penses.<br /> <br /> Je sais que c'était le fondateur de l'Empire Mongol.<br /> <br /> Ce livre pourrait me plaire.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi, ne t'envole pas ! Le vent est terrible.
Répondre
K
bel extrait ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 597
Publicité