Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
18 octobre 2015

Lire sous la contrainte 23e édition

challenge Lire sous la contrainte

Chaque fois qu'il est temps de préparer mon billet récapitulatif pour mon challenge, je me dis que le temps passe décidément bien vite! 

La 23e contrainte était le mot "bonheur". J'ai déniché six livres dont 5 contenaient ce mot dans le titre et 1 autre le mot "heureux". J'en ai acheté un, les 5 autres ont quitté ma bibliothèque et fait baissé un peu ma PAL.

Peu de participants cette fois. Je pense que mon challenge s'essouffle, mais je le poursuis pour deux raisons : 

1. Certaines lectrices restent fidèles à mon challenge depuis des mois voire depuis ses débuts (il fête ses 3 ans).

2. Certains livres resteraient longtemps dans ma bibliothèque si ce challenge n'existait pas. 

Pour les résultats de cette session, vous vous rendez ici (comme d'habitude).

Et pour ceux qui me suivront cette fois encore (je les remercie déjà), voici la nouvelle contrainte : 

challenge Lire sous la contrainte

Le titre du livre (ou des livres) que vous lirez pour cette session devra comporter le nom d'un animal. Facile, non? 

La date à laquelle je ramasse les copies : le 6 décembre

Qui me suit? 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Me voilà avec mon animal ! J'ai une "Mygale" de Thierry Jonquet (qui est très très bon) : http://rizdeuxzzz.canalblog.com/archives/2015/12/04/32996706.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai également lu rapidement le tome 2 des Oprhelins Baudelaire de Lemony Snickett : Le laboratoire aux serpents.<br /> <br /> <br /> <br /> Des animaux pas très commodes en somme !<br /> <br /> A très vite pour le nouveau thème.
Répondre
M
Salut Philippe,<br /> <br /> Je ne participe pas souvent mais je suis ton challenge de loin. Il se trouve que cette fois-ci j'ai une contribution à apporter :<br /> <br /> Les morues - Titiou Lecoq<br /> <br /> Voici le lien : https://synchroniciteetserendipite.wordpress.com/2015/11/18/les-morues-titiou-lecoq/<br /> <br /> Bonnes lectures et à la prochaine !
Répondre
P
J'ai des "fauves" dans ma PAL : je participerai donc à cette session :-)
Répondre
A
coucou, il me semblait bien te l'avoir donné<br /> <br /> <br /> <br /> Première participation<br /> <br /> <br /> <br /> Dragon de glace de Georges RR Martin<br /> <br /> <br /> <br /> http://amis-lecteurs.blog4ever.com/martin-georges-rr-dragon-de-glace
Répondre
A
Coucou, deuxième participation:<br /> <br /> <br /> <br /> Le chat fait des petits de Geluck<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré les nombreuses parutions, l'auteur ne perd jamais son humour vache et décalé! Un humour propre qu'on ne peut imiter. Bref, c'est toujours un régal de découvrir ou redécouvrir le chat et ses nouvelles aventures.<br /> <br /> <br /> <br /> http://amis-lecteurs.blog4ever.com/geluck-philippe-le-chat-fait-des-petits
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 966
Publicité