Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
15 septembre 2015

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Voici le premier livre qui va entrer dans le cadre de mon challenge avec le mot "bonheur" : "Une autre idée du bonheur" de Marc Lévy. C'est le seul livre de l'auteur que je n'ai pas encore lu. C'est parti ! 

Les premières pages présentent des personnages qui interviendront plus tard dans le récit.

Ensuite, on rencontre Agathe qui s'évade de prison et s'invite dans la voiture de Milly qu'on découvre au début du roman.

A la page 31, on peut notamment lire

- Il m'a raconté son histoire et je me suis aperçue...

- Qu'il te plaisait?

- Quelque chose dans le genre, oui.

- Tu lui en as parlé?

- Ce n'était que passager, pas de quoi en faire une histoire. 

Pas grand-chose à voir avec le récit, cette page 31 ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu parlée ton challenge ... est ce la contrainte du mois ... pas vu de post ?
Répondre
Q
Je n'ai pas encore lu celui-ci, mais qui sait ? Peut-être bientôt.<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
A
Encore une fois, j’ai été séduite par ce roman de Marc Levy, et même si les détracteurs de cet auteur trouveront toujours quelque chose de mauvais à dire, pour moi il en est tout autre. On est embarqué, pris dans le tourbillon de l’histoire au fil des pages et les découvertes sont nombreuses et surprenantes ! Vraiment un beau livre.<br /> <br /> Le style de Marc Levy est agréable et j'aime sa conception de la vie. Il est sensible, romantique, c’est peut-être cela qui dérange. En tout cas moi, j’ai hâte de lire son prochain roman.<br /> <br /> Passe une belle journée dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> Ton amie de papier.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 966
Publicité