Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
8 juillet 2015

Balades au pays de l'enfance

enfance

Dernier livre lu dans le cadre de mon challenge de ce mois : un recueil de nouvelles sur l'enfance, ses joies, ses peines, ses incertitudes, ses douleurs parfois.

Rien d'exceptionnel, aussitôt lues aussitôt oubliées, ces nouvelles sont écrites de manière enfantine puisque le narrateur est, à chaque fois, un enfant.

Je ne connaissais aucun de ces auteurs à part Jean-Philippe Blondel qui propose ici un extrait de son roman "Juke-box". 

A lire si on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent les yeux.

challenge Lire sous la contrainteChallenge lire sous la contrainte 6/6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je passe, les nouvelles c'est pas trop mon truc, même si j'aime beaucoup Jean-Philippe Blondel.
Répondre
L
J'aime les nouvelles mais apparemment, il ne laisse pas un souvenir impérissable...
Répondre
M
Bon alors je passe mon tour. J'ai de quoi me mettre sous... les yeux!!! ;-)
Répondre
K
je ne suis pas super fan de ce genre de livre ! bonne journée
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 597
Publicité