Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
4 avril 2015

Séléné de Barbara Wood

wood

Voici un livre que j'ai lu en 2008. Le billet se trouvait sur mon autre blog. Je le ramène ici.

D'Antioche en Syrie à Rome en passant par Babylone, la Perse, Jérusalem et Alexandrie, Barbara Wood nous entraîne à travers le monde sur les traces de l'identité de son héroïne.  A la recherche d'elle-même, de sa famille et de la mission que leAs dieux lui ont donnée, Séléné va vivre des aventures extraordinaires, augmentant sans cesse ses connaissances en médecine.  Fille d'un personnage prétendument assassiné, petite-fille d'un héros de l'histoire (et d'une héroïne) dont je ne dévoilerai pas le nom, Séléné sera en danger...


Une histoire bien menée et bien documentée qui se lit avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas lu celui-ci mais j'ai très envie de découvrir "African Lady". Sans doute mon amour pour l'Afrique...
Répondre
L
Oh, Barbara Wood !<br /> <br /> C'est l'une de mes auteures favorites !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 966
Publicité