Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
20 janvier 2015

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Après avoir lu "Juste avant le bonheur" et "Pars avec lui", j'ai eu envie de découvrir le premier roman d'Agnès Ledig : "Marie d'en haut. "

Un ton plus humoristique que dans les deux autres romans mais l'émotion est présente également.

Des écorchés de la vie : Marie, une fermière au caractère bien trempé et Olivier, un flic qui a beaucoup souffert et s'est replié sur lui-même. Une enquête qui aboutit à la ferme et c'est la rencontre entre les deux personnages que tout oppose.

A la page 31, on peut lire

"Je fais une pause en regardant par la fenêtre embuée de la fromagerie, avec le scénario de Walt Disney en tête. Un jouuuuuuuur, mon Prince viendraaaaaaaaaaaa. Blanche-Neige et les 27 vaches. C'est d'un romantisme!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oublie le message précédent. Je dois vraiment avoir Alzheimer car je ne me souvenais plus avoir vu ce thème quelque part alors que j'ai commenté ton article!! Bonne soirée
Répondre
M
Excellent! Je n'ai pas vu le nouveau thème de Lire sous la contrainte! Tu arrêtes?
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité