Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
30 décembre 2014

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Pour ce dernier mardi de l'année, le tome 2 des aventures de Bob Tarlouze de Frank Andriat. Je l'ai commencé hier matin et l'ai terminé hier soir. 

Un roman jeunesse agréable mais moins comique que le tome 1.

A la page 31, on peut notamment lire

"Les sous-sols du lycée sont strictement interdits aux élèves et il me semble que cette interdiction vaut aussi pour les profs. Madame Flamme a donc quelque chose à cacher. A moi de découvrir avec qui elle fricote et pourquoi."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais cet auteur que depuis que tu en parles. 2015: je le tente. Bons préparatifs du réveillon.
Répondre
A
J'aime beaucoup Andriat mais je n'ai pas lu Bob Tarlouze.<br /> <br /> Bon réveillon demain, Phil.
Répondre
C
Je ne lis jamais d'ouvrages de jeunesse, je ne connais donc pas ce fameux Tarlouze. Ce passage m'a fait sourire néanmoins. Bonne journée.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité