Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
30 novembre 2014

Lire sous la contrainte 17è édition

challenge Lire sous la contrainte

Ça y est! Nous sommes le 30 novembre. Je relève les copies! 

Cette dix-septième session de mon challenge n'a pas trop mal marché. A ce jour, 14 participants m'ont laissé le lien qui correspond à leur(s) lecture(s). Cette contrainte m'a permis de sortir 8 livres de ma bibliothèque dont 2 pavés et m'a fait découvrir deux auteurs que j'aimerais bien suivre : Elise Fisher et Iris Johansen. 

Comme d'habitude, vous trouverez les résultats sur le blog conçu à cet effet : phildes2.canalblog.com

Je commençais tout doucement à manquer d'idées pour les prochaines contraintes. Valentyne (Merci !) est gentiment venue à mon aide, et, avec ses idées, on est repartis pour plusieurs mois. 

Le thème de cette dix-huitième session sera donc : 

challenge Lire sous la contrainte

Le titre devra donc se rapporter au "ciel" et pourra donc comporter les mots "ciel, dieu, diable, démon, Satan, paradis, enfer, ange,..." et tout ce que vous pourrez trouver en rapport avec le sujet. 

Il reste à trouver une date. Laissons passer les fêtes. Le 11 janvier 2015, ça vous va? 

Alors, qui me suit? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'avais pas de livre dans ma PAL pour cette session mais je m'inscris pour la suivante, bonne année
Répondre
P
Mon billet pour cette session : Dieu de déteste, de Hollis Seamon.<br /> <br /> http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2015/01/04/dieu-me-deteste-hollis-seamon-8358267.html
Répondre
L
Va de retro Satanas...<br /> <br /> Je suis encore de la partie, direction l'enfer à la rencontre du grand Satan ;-)<br /> <br /> Un bon thriller qui se passe à Satan Lake... <br /> <br /> http://leranchsansnom.free.fr/?p=8788
Répondre
R
Voici ma participation : "L'appel de l'ange" de G. Musso<br /> <br /> (http://rizdeuxzzz.canalblog.com/archives/2014/12/29/31219841.html)<br /> <br /> A très vite !
Répondre
V
Bonjour Philippe <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon :-) <br /> <br /> Voici la vision Cherokee du paradis : http://lajumentverte.wordpress.com/2014/12/26/les-cochons-au-paradis-barbara-kingsolver/<br /> <br /> Bonnes vacances :-)
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité