Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
21 septembre 2014

TAG défi positif (1/3)

Valentyne m'a tagué. 

Voici la règle " Pendant 3 jours d’affilée, citez 3 choses positives réalisées dans votre journée. Nominez 3 personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose, afin de bosser leur positif !"

Pendant les vacances, c'est assez simple. Quand je travaille, ça l'est beaucoup moins! 

Bon, je m'y colle. Du moins, j'essaye ... trois jours de suite. 

1. Terminer le roman " Du sang sur le green" d'Harlan Coben. J'ai beaucoup aimé! 

sang

 

2. Avoir réalisé deux pages de scrapbooking pour mon album chinois. Plus de 600 photos à agencer! J'en ai pour quelques mois.

            * pour voir des exemples de scrap, c'est sur mon autre blog, ici

3. Avoir enfin rangé mes affaires d'école (grâce à la pluie de ce matin). Maintenant il me reste à essayer de garder la table du living en ordre! Ce n'est pas gagné d'avance même si je suis plein de bonnes intentions.

Il me reste à désigner 3 personnes pour le défi positif (sans obligation, bien sûr).

Je désigne donc : Mademoiselle A, Céline et Emma

A demain pour la suite. 

3. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un mec qui scrappe ... je file voir ça !!! mon blog de scrap : http://nathscrap.over-blog.com
Répondre
T
C'est sympa ce défi, ça permet de positiver !
Répondre
V
Je file voir :-)
Répondre
V
Sympa tes "positifs" du jour <br /> <br /> Qui me permettent de découvrir que tu fais du scrapbooking :-) je file noir le lien :-)
Répondre
M
J'adore ce concept. J'ai acheté il y a quelques temps une sorte de journal the *** happiness (un journal sur 5ans où tu notes le meilleur de ta journée). Je m'attelle à ton défi dès aujourd'hui!
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 597
Publicité