Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
9 juillet 2014

1 mois = 1 plume

J'ai découvert ce challenge chez Ananas mais elle n'en est pas l'organisatrice. C'est Iman qui l'a créé. 

 

1 mois = 1 plume

En quoi consiste ce challenge? Chaque mois, découvrir un nouvel auteur. 

Comme je pense qu'il y a pas mal d'auteurs inconnus qui n'attendent que mon vouloir dans ma PAL, ça sera l'occasion de les découvrir. 

Ce challenge ne dure malheureusement que six mois; il se termine le 31 janvier 2015. Vous pouvez vous y inscrire jusqu'au 31 juillet.

Vous choisissez parmi les 3 catégories proposées :

- L'audacieux participe tous les mois.

- Le curieux participe tous les deux mois.

- Le passager participe uniquement quand il le souhaite.

Autres challenges en cours

- Challenge américain chez Noctenbule. Il se termine le 31 août 2014. Il se poursuivra en septembre sur un autre blog.

- Seconde guerre mondiale chez Lukea. Challenge illimité dans le temps.

- Jeunesse chez Muti. Il se termine le 30 septembre 2014. Je m'étais inscrit pour 10 bouquins. J'ai dépassé le nombre prévu, suis passé à "Badine avec les royaumes de l'enfance" et dois donc arriver à 20 bouquins. J'en suis à 15.

- Un pavé par mois chez Bianca. 400 pages en grand format et 500 pages en poche. Illimité dans le temps.

- Challenge anglais chez Antoni. Là, je me cache car c'est celui que je suis le moins bien.

- Le mardi sur son 31 qui n'est pas vraiment un challenge mais un rendez-vous hebdomadaire avec Sophie.

- Et bien sûr, mon propre challenge "Lire sous la contrainte" qui s'est transformé juste pour l'été en "Challenge trilogie". Je me demande qui va me suivre. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un challenge qui m'intéresse beaucoup! J'adore découvrir de nouveaux auteurs et en parler! Je prends le lien de Philisine et je vais voir! Merci
Répondre
T
sympa le concept! je ne te rejoins pas j'ai déjà trop de challenges pour l'été!
Répondre
P
Le challenge Un mois, une plume est un défi lancé sur Livvraddict par Iman dont le blog renseigne sur les inscriptions http://imanbooks.blogspot.fr/2014/06/challenge-1-mois-1-plume.html. Je trouve l'idée géniale. Bonnes vacances.
Répondre
A
Concernant ton challenge, on peut élargir avec les sagas ou pas du tout? ;)
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 597
Publicité