Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
1 juillet 2014

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Voici un nouveau mardi mais pas un mardi comme un autre, un mardi très attendu : c'est le premier jour des vacances. Il sera donc possible de lire plus, de lire des livres plus épais, des pavés voire une trilogie, pourquoi pas?

J'ai commencé "Sauver sa peau" de Lisa Gardner, une auteure que j'ai découverte il y a peu.

Annabelle Granger a fui toute sa vie et elle ne sait pas pourquoi. Son père l'a emmenée bien loin de chez elle à plusieurs reprises et lui a fait changer d'identité.

Les corps de six fillettes sont retrouvés enfermés dans des sacs. L'une d'elle porte au cou un médaillon au nom d'Annabelle.

Quel est le lien entre ces six meurtres et la fuite perpétuelle d'Annabelle?

Les inspecteurs mènent l'enquête et le lecteur attend les résultats de leurs investigations. Je sens là un page-turner...

A la page 31, on peut notamment lire

"La scène est souterraine, l'entrée se trouve sous l'auvent. Ne t'inquiète pas : on a mis une échelle, c'est facile d'accès."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bouh ça fait froid dans le dos !
Répondre
C
Je l'ai lu et ne l'ai pas apprécié. Tu nous diras ce que tu en as pensé ? A bientôt.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité