Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
6 mai 2014

Le mardi sur son 31

challenge mardi

J'ai commencé, fin de la semaine dernière, un bouquin de 500 pages. J'en suis déjà à la page 300 tant j'ai envie de connaitre la suite et savoir comment mon héroïne préférée va se débrouiller pour vaincre les truands.

Il s'agit ici du 6è tome des aventures imaginées par Christine Brunet (que je connais bien) : "Poker Menteur". Un thriller haletant. 

Plongée dans le monde de la drogue, du fric, de la corruption. 

Je suis les aventures d'Axelle de Montfermy (qui change de nom) depuis pas mal de temps maintenant et je suis triste d'arriver au bout de ses aventures. 

A la page 31, on trouve notamment

Lorsqu'il reprit ses esprits, il était allongé sur le ventre, en travers du matelas. Lisa était collée à lui, dans un état second. Il se leva, l'observa d'un regard sévère et passa sous la douche : il se sentait sale... Ce qu'elle avait exigé de lui le dégoutait profondément.

Lisa ne va pas tarder à disparaitre. 

L'homme est Sean, l'amant d'Axelle qui vit une liaison tumultueuse avec le bel Irlandais. 

smiley 1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis donc, ce roman a l'air bien chaud ! bises
Répondre
M
Le passage choisi donne envie !!
Répondre
M
Je ne connais pas cette série et visiblement c'est une lacune que je dois combler!!! Merci Philippe!
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité