challenge mardi

Un mardi de rentrée après 15 jours de vacances sous un soleil assez généreux, ce qui n'est pas toujours le cas à Pâques. Ca m'a permis de faire mon potager et de mettre mon jardin en ordre! 

C'est reparti pour 10 semaines jusqu'aux "grandes" vacances ! 

J'ai pas mal lu pendant ces 15 jours. Là, je viens de commencer un Robin Cook. Il m'en reste 18 dans ma PAL; j'en ai lu 3 jusqu'à présent. 

Le 4è s'intitule "Morts accidentelles". 

A la page 31, je suis toujours dans le prologue.

Une jeune infirmière qui subit des sévices paternels depuis de nombreuses années est acculée à faire une piqûre mortelle à une patiente. En échange de ce "service", le père se verra dans l'obligation de "rester tranquille".

Au moment de la piqûre, la patiente ouvre les yeux, sourit et remercie l'infirmière...

" Heureuse de trouver la patiente inconsciente et pressée d'en finir avec cette affaire angoissante, Veena sortit la seringue de sa poche en s'avançant vers Maria Hernandez. Pour ne pas faire de bruit, elle veilla à ne pas toucher le montant métallique du lit quand elle tendit le bras vers la perfusion. Elle prit également soin de ne pas tirer sur la tibulure, de peur de réveiller la patiente. ...
Tout à coup, elle tressaillit. Sans raison apparente, Mme Hernandez tournait subitement la tête dans sa direction. Et elle ouvrait les yeux! "