Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
7 janvier 2014

Le mardi sur son 31

challenge mardi

Premier mardi de l'année. On ne change pas les bonnes habitudes. C'est le jour du rendez-vous fixé par Sophie.

Cette semaine, je lis la suite des enquêtes du prince vénitien Morosini, personnage récurent de Juliette Benzoni.  "La chimère d'or des Borgia" n'a pas de point final. La suite est annoncée. La voici donc avec "La collection Kledermann".

Le prince Morosini a été blessé par balle. Sa femme, Lisa,  a fui avec un inconnu. Et voilà que son beau-père a disparu et, avec lui, sa fameuse collection de bijoux. 

L'enquête commence et se dirige vers le cousin Gaspard, neveu de Kledermann, amoureux de Lisa...

Extrait de la page 31 :

"Je vous avoue que je ne serais pas fâché d'apprendre que l'on a réussi à récupérer les joyaux descendant de Borgia, vrais ou faux ! Il est impossible qu'ils aient disparu sans laisser de traces."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou Phil,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu "La chimère d'or des Borgia",un livre qui m'avait plus de lire,<br /> <br /> un roman historique,mais aussi un bon thriller avec une enquête<br /> <br /> policière :-) il faudrait que je lise la suite :-)<br /> <br /> je te souhaite une bonne et agréable soirée,bisous.
Répondre
L
cela fait longtemps que je j'y ai plus participé...
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 597
Publicité