Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
27 décembre 2013

Montages de Noël

MyaRosa propose de montrer notre déco de Noël, un bricolage, des cartes de voeux, des cadeaux,...

Chaque année, je prépare des petits montages pour mon épouse, pour ma mère et pour ma soeur. Chaque année, je change. Cette fois, j'ai découvert, au marché, des tasses et un joli pot qui convenaient bien. Les voici : 

Noël 2013

Noël 2013

Noël 2013

Noël 2013

Chaque année, je regarnis cette assiette en osier et je la place sur la façade de la maison. Simple comme bonjour. 

Noël 2013

Ceci termine le challenge de MyaRosa pour cette année.

challengechristmastime

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouw! C'est super joli!
Répondre
B
C'est très joli ! Quel talent !
Répondre
V
Les compositions sont superbes. Quant à l'idée de l'assiette en osier, je retiens ;)
Répondre
M
C'est vraiment charmant ! Quelle bonne idée !
Répondre
1
c'est très joli ! tu es un véritable artiste !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité