challenge Lire sous la contrainte

Et voici les résultats de la onzième session de mon challenge. Comme d'habitude, vous trouverez les résultats ici (http://phildes2.canalblog.com/).

Cette session a mieux marché que la précédente. Au 7 décembre, déjà 18 participants et 50 livres lus. 

Je félicite tout particulièrement Abo 2008 et Val-m-les-livres qui ont lu chacune 9 livres. Au fur et à mesure qu'elles m'envoyaient leurs billets, je me demandais qui allait gagner. Finalement, elles sont à égalité.

Pour ma part, je n'en ai lu que deux : un très gros et un tout petit. J'avais d'autres chats à fouetter.

Pour la douzième session, je devrais faire mieux (j'ai plusieurs idées en tête). Il faudra toutefois que je trouve du temps d'autant plus que je me suis remis à écrire (après une longue pause pendant laquelle j'avais un peu perdu l'envie...).

Allez, je vous sens impatients. Je ne vous ai pas encore donné la contrainte suivante. Je suis sûr que c'est ce que vous regardez en premier. Alors, la voilà :

challenge Lire sous la contrainte

Le titre du  livre que vous lirez devra comporter un nom propre qui représente un nom de famille. Je compte lire, par exemple, "les Borgia" de Juliette Benzoni. Mais le titre peut également comporter un prénom. Je devrais lire aussi "Lidya de Malemort" de Gilbert Bordes. 

Il me reste à vous donner la date butoir pour la remise des billets : 19 janvier. Eh oui! nous aurons un an de plus!