Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
16 novembre 2013

Challenge Noël

Mya Rosa a concocté un nouveau challenge à l'occasion de la fête de Noël qui approche à grands pas.

Je me suis laissé tenter même si je sais que je n'arriverai pas à suivre le planning proposé.

Voici d'abord le très beau logo du challenge : 

challengechristmastime

Tous les participants peuvent publier des recettes, des idées déco, des chroniques de livres, de BD, de films,... Bref, tout ce qui fait penser à Noël. Au lecteur de juger ce qui peut entrer dans le cadre de ce challenge.

Le planning se trouve sur la même page. Je suis déjà en retard. Je suis comme le lapin d'Alice, en retard, toujours en retard. J'ai tendance à courir après le temps.

A vos billets! 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
pas le courage de suivre le planning du challenge par contre la tasse de chocolat chaud et les petits biscuits me plaisent bien HUM !
Répondre
A
J'aime bien l'idée de ce challenge. Merci de l'avoir présenté
Répondre
S
Une jolie façon de faire de noël une fête de partage.
Répondre
M
C'est un joli rendez-vous, ma contribution sera livresque sans aucun doute ...
Répondre
T
Je vais aller voir de quoi il retourne :p
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 966
Publicité