Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
3 octobre 2013

Nouveaux challenges

Je me suis inscrit à deux nouveaux challenges.

Le premier se trouve sur le blog de Noctenbule. C'est un challenge américain. L'auteur doit être américain ou l'histoire doit se dérouler en Amérique. 

challenge US

Comme j'ai beaucoup de romans américains dans ma bibliothèque, ce challenge tombe à pic pour faire baisser un peu ma PAL.

Ce challenge se terminera le 31 août 2014. Il se poursuivra ensuite sur un autre blog.

Le deuxième challenge n'est pas vraiment un nouveau. Disons que j'ai renouvelé le challenge "littérature jeunesse" proposé par Muti et Kaléa. 

challenge jeunesse

Je ne lis pas énormément de livres pour enfants ou jeunes adultes mais, de temps en temps, ça me plait et ça me permet de proposer de nouvelles lectures à mes élèves.

Je me suis inscrit dans la première catégorie (10 livres à lire; l'an dernier, j'en ai lu 8, challenge raté). 

Je viens d'acheter "Oh boy" de Marie-Aude Murail : un coup de coeur de plusieurs blogueuses. Je compte le lire bientôt.

Ce challenge prendra fin le 30 septembre 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je fais une pause sur les challenges alors je passe mon tour mais peut-être que je me laisserai convaincre d'ici quelques mois de vous rejoindre sur le challenge américain. je te souhaite en tout cas de faire de belles lectures dans le cadre de ces deux challenges !
Répondre
V
Chouette , on va se croiser sur ce Challenge américain <br /> <br /> Oh Boy m'a beaucoup plu ;-)
Répondre
P
Bel enthousiasme !<br /> <br /> Je te souhaite de réussir ton challenge et d'y prendre beaucoup de plaisir !!!
Répondre
A
J'ai hésité aussi. Mais j'en ai trop en cours, je m'y perds. ;)
Répondre
Y
Toi aussi tu n'as pas résisté à l'appel de Noctembule ? Il faut dire qu'elle a les arguments :)
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité