Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
28 mai 2013

Le mardi sur son 31

C'est reparti pour un nouveau mardi, ce qui veut dire un nouveau bouquin.challenge mardi

Je suis en train de lire le 4e roman pour mon challenge "Lire sous la contrainte". J'ai un peu de retard sur mon programme.

Nouveau polar aujourd'hui avec "24 heures pour mourir" de Greg Iles.

Une petite fille a été kidnappée, le ravisseur demande une rançon. Banal? Pas la façon dont les faits se déroulent : la mère est retenue en otage par une personne, le père est retenu par une deuxième personne dans un autre endroit, c'est lui qui devra aller chercher l'argent de la rançon et, bien sûr, l'enfant est gardée par une troisième personne qui l'a emmenée au loin.

Après remise de la rançon, tous devraient être sains et saufs!

Extrait de la page 31 :

"A une vingtaine de kilomètres au nord de l'aérodrome, une vieille camionnette verte avec une grosse tondeuse à gazon motorisée et deux bacs de ramassage à l'arrière roulait en cliquetant sur une route sinueuse connue depuis un siècle sous le nom de Crooked Mile Road".

Le kidnapping n'a pas encore eu lieu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta phrase... Mystère...
Répondre
S
J'espère que ce livre te plaira! Il m'intrigue en tout cas...
Répondre
C
Effectivement, c'est une histoire peu banale. Je comprends mieux le commentaire de Sudisine. Bonne soirée Philippe.
Répondre
S
Tous devraient être sains et saufs mais le seront-ils ? Tu nous diras :-)
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité