Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
23 avril 2013

Le mardi sur son 31

Je viens de commencer ce matin "Morts en coulisses" de Mary Jane Clark. De la famille Clark, je pense que c'est Mary Jane que je préfère.challenge mardi

Je ne suis pas très loin dans le récit. Les premiers chapitres présentent les personnages. Il n'y a donc pas encore d'intrigue mis à part le prologue dont les événements décrits reviendront plus tard.

Caroline est chroniqueuse et doit couvrir le petit festival de théâtre auquel Meg, sa belle-fillle, participe mais des meurtres vont troubler les festivités.

Extrait de la page 31 :

"Meg redoutait l'arrivée de Caroline dans l'après-midi. Malgré son emploi du temps chargé, elle ne pourrait éviter sa belle-mère.
Jamais Caroline ne prendrait la place de sa maman." 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh les belles-mères ;)
Répondre
J
Il n'y a que la pub pour Leroy Merlin je ne vois rien d'autre !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 861
Publicité