Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
16 novembre 2012

Challenge "Lire sous la contrainte" : les résultats de la 2e session.

Nous sommes le 10 novembre (eh oui! déjà!); l'heure est venue de découvrir les résultats de la 2e session de mon challenge. Je ne croyais pas qu'il remporterait un tel succès : il est 6h du mat et j'ai déjà 27 participants et 35 bouquins lus dont le titre contient un prénom. De quoi être tenté pour les prochaines semaines.challenge Lire sous la contrainte

Assez de blablas! Vous êtes là pour découvrir les résultats.

Ils sont ici. Je compléterai la liste au fur et à mesure en fonction des liens que vous me laisserez encore. 

Certains sont pressés de connaitre la prochaine contrainte (n'est-ce pas Catherine?).

Alors la voici : 

               challenge Lire sous la contrainte

La contrainte de la 2e session était trop facile, je pense. Je complique un peu. Cette fois, vous devrez donc trouver un livre dont le titre comporte le nom d'une saison (il y a donc 4 possibilités, j'explique pour ceux qui sont encore endormis)  mais, comme je suis bon prince, j'accepterai aussi le nom d'un mois (ce qui fait passer la liste des possibles à 16, pas mal non?). 

Quelques exemples :

L'été meurtrier de Sébastien Japrisot.

L'automne meurtrier d' Andrea Ellison.

L'hiver des hommes de Lionel Duroy.

L'hiver du monde de Ken Follett.

Les fruits de l'hiver de Bernard Clavel.

Les printemps de ce monde de Christian Signol.

Et puis on peut retrouver le fameux "La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva un mardi." Je vous laisse chercher; je suis sûr que vous trouverez un titre.

Ah oui! j'oublie la date butoir : le 23 décembre, début de l'hiver et de mes vacances de Noël.

Merci à tous (ou plutôt à toutes!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Challenge à moitié réussi, contrainte un peu revisitée ;-)<br /> <br /> http://lacoupeetleslevres.blogspot.be/2012/12/martine-et-les-quatre-saisons.html<br /> <br /> Te souhaite de très belles fêtes <3<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Bon finalement "Le coeur de l'hiver" je ne le sens pas du tout, donc je partirai sur un manga, "Le dernier été de mon enfance".:)
Répondre
S
J'ai découvert ton challenge par le blog de Yuko.<br /> <br /> Je veux bien tenter le challenge pour la saison/mois :)<br /> <br /> Très joli challenge qui me plait bcp !
Répondre
A
Je découvre ce nouveau challenge (grâce à George et Valérie) et ton blog par la même occasion et j'ai bien envie de participer à la prochaine session !
Répondre
0
J'ai bien envie de participer. Est-ce que les BD comptent aussi ??
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 966
Publicité