Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
13 novembre 2012

Le mardi sur son 31

Déjà mardi? Retour de notre rendez-vous avec une brique : "Place à prendre" de J.K. Rowling. challenge mardi

Presque 800 pages; j'en ai lu 120. Je ne suis pas prêt d'avoir fini.

Un homme est mort. L'annonce du décès court de bouche en bouche. Des amis, des ennemis, personne ne reste indifférent...

A la page 31 du livre, on trouve ceci : "Andrew détestait la façon qu'avait son père, les rares fois où la famille recevait des invités, de s'en attribuer tout le mérite, comme s'il avait conçu et bâti la ville de ses propres mains."

Beaucoup de personnages dans ce récit. Je ne sais plus qui est Andrew...

A la semaine prochaine ... si j'ai fini ce livre et commencé un autre ... ce qui m'étonnerait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Andrew perdu dans cette foule de personnage !!! Bon courage pour retrouver le fil ...
Répondre
P
J'adore tes commentaires, bises et bon courage pour cette épreuve littéraire.
Répondre
Q
J'ai hésité à me le procurer... alors, je vais attendre que tu aies fini pour savoir ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
C
Oui, bon courage. Je suis en train de lire "Des cailloux dans le ventre" de Jon Bauer avec 356 pages. Je mettrai une phrase du livre la semaine prochaine. A bientôt.
Répondre
B
bon courage pour cette longue... lecture ;-)
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité