Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
1 novembre 2012

Lire sous la contrainte : 2e session

La première session de mon challenge a eu bien plus de succès que je ne m'y attendais.challenge Lire sous la contrainte

Le 30 septembre, je vous ai donné les résultats ainsi que le thème de la 2e session : Prénom.

Il suffit donc de choisir un livre dont le titre comporte un prénom (seul ou au milieu d'autres mots, d'un nom de famille, ...), de rédiger un billet et de le publier pour le 10 novembre.

challenge Lire sous la contrainte

J'espère que la deuxième session aura encore plus de succès d'autant plus que le thème semble plus facile.

Voici les participants à la deuxième session. Si vous ne voyez pas votre nom dans la liste, veuillez me le signaler dans les commentaires. Merci.

Natiora, Cajou, Jacqueline, Catherine, Mimi des Plaisirs, Béa (Une comète), Liliba, Philisine, A girl from heart, Pépita, Anne, Moka, Titou le Matou, Jasmine,  Keisha, Minou, Céline, George, Métaphore, Pomme de PIn, Missbouquinaix, Pyrausta, Solenn, Martine, Yuko, Paikanne, Val, Quichottine, Liyah, Delph, Itzamma, Giny, Martagon, Briggy, Bianca, Charabistouilles, Carole, Eve,Quichottine, Messire Merlin, Angeselphie, Steplaisirdelire, Mya Rosa, Nathan, Valentyne, Natiora ...

Excusez-moi de ne pas ajouter les liens de vos blogs mais ça prend beaucoup de temps. 

PS Certains d'entre vous ne me laissent pas l'adresse de leur blog. Je ne peux donc pas leur rendre visite ni leur confirmer leur inscription à mon challenge. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La nouvelle contrainte est : "saison"
Répondre
A
Snif, je ne suis pas dans la liste.<br /> <br /> Et la prochaine contrainte est... ?
Répondre
P
je l'avais programmé mais oublié de te le signaler!! Pfff<br /> <br /> <br /> <br /> http://passionsenpelemeledepyrausta.eklablog.com/la-ballade-de-lila-k-de-blandine-le-callet-a47262947
Répondre
A
Et voilà ma deuxième participation, in extremis ! C'est "Viviane Elisabeth Fauville" de Julia Deck : http://desmotsetdesnotes.wordpress.com/2012/11/10/viviane-elisabeth-fauville/
Répondre
A
J'ai lu mon livre pour ce challenge mais j'ai du retard pour le billet (je suis un peu déphasée côté blogo en ce moment, un peu de mal à atterrir). Je vais essayer d'être dans les temps et le publier demain avant minuit (un challenge est un challenge, surtout sous la contrainte haha).
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité