Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
17 octobre 2012

Collectif : Strip-tease

Chaque année, la police de Liège organise un concours de nouvelles. Le thème de l'an dernier était l'effeuillage. Je ne suis pas trop doué pour les histoires policières mais j'ai tenté l'expérience. Je n'ai pas été retenu mais ce n'est pas grave. J'ai acheté le recueil afin de voir ce que tous ces candidats ont pu trouver sur le sujet.strip

Je n'ai pas aimé tous les textes dans la même mesure mais il faut avouer qu'il y en a de très bons.

Mon amie Ptitsa y a participé. Son texte a été retenu et est de loin le plus original. Son imagination fertile lui a permis de décrire un effeuillage très particulier dont je ne dévoilerai rien.

19 textes de bonne facture que j'ai lu en plusieurs mois : une nouvelle de temps en temps entre les romans.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonsoir... Moi les nouvelles ça me botte !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 966
Publicité