Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
6 octobre 2012

Lire sous la contrainte : les résultats de la première session

Voici le moment tant attendu : les résultats de la première session de mon challenge "Lire sous la contrainte".

challenge Lire sous la contrainte

Pour connaitre les résultats et savoir les titres des livres qui ont été choisis ainsi que lire les billets qui s'y rapportent, vous cliquez ici

Beaucoup d'entre vous attendent la nouvelle contrainte. Alors, sans plus attendre, je vous la dévoile : Le titre devra comporter un prénom

challenge Lire sous la contrainte

Vos billets pour le 10 novembre. Vous avez donc un peu plus d'un mois pour trouver un livre dont le titre comporte un prénom, pour rédiger votre billet et pour le publier.

Un grand merci à toutes les participantes. Je ne pensais vraiment pas obtenir un tel succès. J'en suis ravi et je croise les doigts pour que la deuxième session marche aussi fort sinon plus.

Bon dimanche à toutes. (Je le mets au féminin puisque, apparemment, il n'y a que des femmes qui lisent et participent à des challenges!)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aurai du retard ce mois-ci, je t'envoie le lien dès que j'ai fini le livre et rédigé mon billet. Bon week-end!
Répondre
V
Et voici ma deuxième contribution pour le prénom avec La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva un mardi de rachel Joyce:<br /> <br /> http://vallit.canalblog.com/archives/2012/11/09/25502844.html#c52453644
Répondre
Y
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma participation au challenge "Lire sous la contrainte : Le prénom" : Rebecca de Daphné du Maurier - http://art-enciel.over-blog.com/article-rebecca-de-daphne-du-maurier-112120274.html<br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
C
Bonjour Philippe ;o)<br /> <br /> J'ai fait une erreur sur l'adresse de mon blog...<br /> <br /> Je la redonne pour "la vie rêvée d'Ernesto G."de Jean-Michel Guenassia.
Répondre
P
Bonjour !<br /> <br /> voici ma première participation avec "Le monde de Marcelo" de Francisco X. Stork chez Gallimard jeunesse : http://melimelodelivres.blogspot.fr/2011/06/le-monde-de-marcelo.html
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité