Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
18 septembre 2012

Le mardi sur son 31

Le temps passe décidément très vite. Déjà mardi et notre rendez-vous hebdomadaire. Un nouveau livre commencé, prêté par une collègue (qui ne sait pas que j'ai déjà une énooooooorme PAL). Il s'agit de "L'oncle Carl", un roman écrit par un Belge, Charles d'Huart.
challenge mardi

L'oncle Carl a disparu depuis 50 ans; il s'est exilé au Québec. Un jour, Grégoire, son neveu reçoit une lettre d'un notaire : l'oncle dont on ne parlait pas à la maison est mort et Grégoire doit se rendre au Canada...

Grégoire n'est pas très content d'être mêlé à cette histoire qui, finalement, ne regarde que son père, le frère de Carl. 

"Je me laissai tomber dans le fauteuil en songeant que maitre Belleflamme avait un vrai talent pour choisir ses employées et commençai à le trouver sympathique."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas, à découvrir peut-être!!!
Répondre
P
J'attendrai ton billet pour avoir ton opinion.
Répondre
A
Je ne connais pas du tout, je lirai ton avis pour savoir si c'est bien !<br /> <br /> Bon mardi.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 882
Publicité