Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
7 septembre 2012

Match littéraire de la rentrée

Comme l'année dernière, je participe au match littéraire de la rentrée littéraire Priceminister.

priceminister

Le principe : on reçoit un livre choisi parmi une sélection et on rédige un billet à son sujet. Il suffit ensuite de prévenir Priceminister de l'article rédigé. Le site classe les livres par popularité et satisfaction. 

Pour plus de renseignements, cliquez sur Priceminister

Mon choix (après maintes réflexions) : Laurent Gaudé et son "Pour un seul cortège" car, en général, j'aime cet auteur.

Si l'un d'entre vous participe suite à mon article et signale à Priceminister que je le parraine, je pourrai choisir un deuxième livre. Ce serait super gentil, ça! 

Grâce à Livresterligne et à Itzamma qui m'ont désigné comme parrain, j'ai pu commander aussi le livre de JK Rowling "Place à prendre". Je voudrais voir ce qu'elle peut faire maintenant qu'elle en a fini avec son héros mondialement connu... Merci à mes deux "filleules"! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne lecture. J'adore cette opération ! Cette année, j'ai choisi le J.K. Rowling et "L'amour sans le faire".
Répondre
L
Tiens, en fait, je me demandais: les blogueurs qui participent sont tirés au sort? Parce que j'ai envoyé ma participation, mais bon, c'est pas précisé sur leur site...
Répondre
Q
Je ne connaissais pas ce match...<br /> <br /> Une belle initiative.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
1
je vais essayé de prendre le temps de m'inscrire et de te mettre en parrain.... mais si jamais j'oublie j'espère que tu ne seras pas faché !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je viens également de m'inscrire. Et comme c'est grâce à ton article, je t'ai désigné comme parrain.<br /> <br /> A bientôt pour nos billets respectifs. De mon côté, j'ai choisi JKRowling (que je n'ai jamais lu ... si si c'est vrai !)
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 966
Publicité