Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
20 juillet 2012

Books on the beach

Logo-BooksOnTheBeachVoici un challenge original orchestré par Cajou. Il s'agit de photographier des lecteurs sur la plage, à la piscine, sur un banc, dans un parc...

Tous les jours lors de mon voyage, j'ai cherché un lecteur. Impossible! A croire que les Espagnols ne lisent pas!

Il faut dire que le temps ne permettait pas vraiment de bouquiner dehors.

Le seul lecteur que j'ai rencontré est celui-ci :

lecteur 1

Son livre était sans doute terminé. Il était fermé sur ses genoux. A voir son air, ce monsieur n'a pas eu de coup de coeur!

Bon, je me suis dit : "Challenge raté". Et puis ... et puis, à la dernière minute, juste avant de partir "bingo".

lectrice 1

Elle avait l'air d'apprécier son bouquin, la petite dame. Et dire qu'elle ne saura jamais que sa photo figure sur un blog en Belgique!

Bon, je ne suis pas allé jusquà lui demander le titre de son roman. J'aurais eu du mal de me faire comprendre...

lectrice 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies ces photos !! challenge bien intéressant ;)
Répondre
1
peut être que nous aussi on apparait sur un blog sans le savoir !!!
Répondre
C
Il faisait si moche que ça?<br /> <br /> Chouettes photos, c'est vrai! La petite dame a un petit air du Penseur de Rodin ;-)
Répondre
A
Chouettes photos ! J'aime bien celle du monsieur, tout triste d'avoir terminé son récit...
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 597
Publicité