Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
24 avril 2012

Mardi sur son 31

archangeMe voilà, pour la troisième édition du petit jeu "Le mardi sur son 31" organisé par Sophie.

Pour rappel, il s'agit de recopier une phrase de la page 31 du livre qu'on est en train de lire, ce qui permet de le présenter un peu.

Il s'agit d'un livre écrit en 1937 par Roger Vercel, auteur que je ne connais pas du tout. L'histoire se déroule au Mont Saint-Michel, endroit que je viens de visiter pour la troisième fois d'où le choix du livre.

Voici la phrase que j'ai choisie :

Sa femme restait là, raidie, hostile, comme si elle ne pouvait se résoudre à accepter, même pour une nuit, l'asile qui s'offrait. En deux pas, il fut sur elle, la prit aux épaules :

- Laurence... Voyons, Laurence! ...

Le couple vient habiter au Mont et Laurence en est furieuse.

challenge mardi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire un lien avec vous pour ce livre...
Répondre
E
Alors je suis certaine avoir lu Roger Vercel dans la bibliothèque de mes parents... mais quoi? Aucune idée. C'est un peu triste, finalement, mais que faire? :-)
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 894
Publicité