Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
13 avril 2012

L'homme d'à côté de Mary Higgins Clark

clarkAprès avoir lu 33 romans de Mary Higgins Clark, je suis tombé par hasard sur celui-ci.

Il s'agit en fait d'une nouvelle d'une soixantaine de pages en grands caractères qu'on lit en 1/2 heure environ mais quand on l'a commencée, on ne la lache plus!

C'est du pur Higgins Clark et c'est superbement bien ficelé!

L'homme d'à côté est un type quelconque, timide, réservé mais qui a une vie cachée. Sa jeune et jolie voisine ne le sait pas encore mais elle va en faire l'expérience terrifiante.

Un jour, elle entend du bruit dans la cave. Elle croit que son voisin fait des travaux mais, en fait, il creuse et, quand elle le voit apparaitre dans sa cuisine, c'est le début du cauchemar...

Une nouvelle, c'est court. L'intrigue est simple. Je ne vous en dirai donc pas plus pour ne pas dévoiler toute l'histoire mais n'hésitez pas si vous rencontrez ce tout petit bouquin, vous ne le regretterez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis une fan inconditionnelle de Mary, je l'ai découverte par hasard et j'arrive pas à lire autre chose. (Sa fille est aussi très intéressante à lire) j'ai tous les romans de Mary à part celui-ci, si vous pouviez m'aider à l'avoir ça complèterai ma collection, merci.
Répondre
V
J'ai beaucoup lu "Mary" mais ce titre ne me dis rien du tout !<br /> <br /> Si je le trouve...je l'achète !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Très tentant mais avec cette couverture ça fait froid dans le dos.
Répondre
G
Et bien c'est curieux, j'ai lu 2 ou 3 livres de cette auteure... Elle n'a jamais réussi à m'accrocher réellement. Elle n'est donc jamais vraiment rentrée chez moi !
Répondre
L
Si je ne le confond pas avec un autre de ses romans, je crois me souvenir que je l'avais lu petite et que je l'avais beaucoup aimé :)
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 953
Publicité