Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
8 avril 2012

Les matous d"Osiris de Pierre Coran

coranTombé par hasard sur ce livre de Pierre Coran, j'ai décidé de le lire immédiatement.

Trois chats, lauréats de concours de beauté, sont retrouvés éventrés au fond du vide-ordures d'un immeuble.

Qui a supprimé ces matous et pourquoi?

L'enquête est confiée au tout nouvel inspecteur Charles-Hubert mais celle-ci intéresse aussi son jeune frère Aurélien qui décide de dénouer l'affaire.

Incognito il part sur les traces du tueur de chats...

Un roman tout simple, une enquête policière qui plaira aux jeunes enfants.

Avec ce roman, je participe au challenge "Littérature jeunesse" et au challenge "Littérature belge".

challenge-jeunesse-   challenge littérature belge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu retombes en enfance en ce moment! est-ce grâce (ou la faute) au challenge? (^_^)
Répondre
Q
J'adore Coran !<br /> <br /> De bons souvenirs d'école... en tant qu'enseignante bien sûr !<br /> <br /> Passe une belle semaine, Philippe.
Répondre
V
ça a l'air sympa. J'ai de bons souvenirs (mais très flous!) de Pierre Coran.
Répondre
M
Tiens des chats mis à l'honneur ! Faire découvrir le genre policier a de jeunes enfants par ce biais là m'a l'air intéressant et prométeur.
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 845
Publicité