Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
25 mars 2012

Livres pour enfants

Si vous voulez me voir, même si j'étais complètement pétrifié par la caméra, visionnez la petite vidéo ci-dessous.

Bob Boutique, auteur de "Contes bizarres I et II" (recueils que je vous recommande) est venu m'interviewer chez moi ainsi que Nathalie Marcon (auteur de "Maud et le pouvoir des fées" et "Le château imaginaire") à l'occasion d'une séquence sur les livres pour enfants.

J'avais été interrogé par TéléMB à l'occasion de la sortie de " Textes et nouvelles de moi" il y a  2 ans. C'est cette émission que Bob Boutique a repris pour me présenter. J'étais déjà à l'époque aussi pétrifié. La caméra me "coupe le sifflet". J'ai beaucoup de mal à parler en pensant aux gens qui m'écoutent.

Enfin, voilà, le résultat de l'opération. Vous remarquerez que Nathalie Marcon est beaucoup plus à l'aise que moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On sent que tu es mal à l'aise mais tu n'avais aucune raison de l'être :-)
Répondre
1
wahou !!! je connais une célébrité !!!!
Répondre
L
même question que Laeti !<br /> <br /> en tout cas, on a apprend plus sur toi<br /> <br /> (flûte, j'aime bien ton nom "dester", ça fait presque dexter !!!!) ;)
Répondre
C
Sympa de mettre un visage sur le Philippe D qui vient régulièrement me rendre une petite visite de courtoisie et déposer son commentaire toujours bienvaillant.<br /> <br /> Y a-t-il encore moyen de mettre la main sur un de tes ouvrages "Textes et nouvelles de moi"? C'est un genre que j'apprécie beaucoup... <br /> <br /> Bonne fin de week-end!
Répondre
L
Non, tu n'avais pas l'air pétrifié! Je ne pensais pas que c'était si cher de faire imprimer des livres! C'est pour ça que les livres à petit tirage sont si chers!<br /> <br /> Quant à la vidéo c'est dommage qu'elle s’arrête si brutalement!<br /> <br /> Tu as jeté tes livres invendus?
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 597
Publicité