Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un livre à l'autre
10 novembre 2011

J'ai connu de l'été...

J'ai connu de l'été

La chaleur de ta peau

L'odeur de tes cheveux

La douceur de tes caresses

 

J'ai connu de l'été

La tendresse d'une femme

Les battements de deux coeurs

Les émois d'un premier amour

 

J'ai connu de l'été

La désillusion la plus complète

La solitude de l'après

Les meurtrissures du coeur

 

J'ai connu de l'été

La fin d'un premier amour

La fraicheur d'une nuit solitaire

La chute vertigineuse vers les abîmes

 

J'ai connu de l'été

Des instants à jamais gravés

Des souvenirs bien profonds

Qui retombent en flocons de neige

                                                                                                              Ph.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime aussi. surtout cette allusion au chaud-froid des relations amoureuses passagères. et pourtant qui forgent notre caractère à jamais.<br /> <br /> pendant l'hiver dans l'amour, on recherche la chaleur comme au milieu d'une cour enneigée on chercherait a être près d'un feu. Et on y retourne toujours, quitte à se brûler.
Répondre
M
Quel joli poème ! J'aime le fin qui présage de la douleur et de la froidure...<br /> Bravo à toi !
Répondre
D'un livre à l'autre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 449 953
Publicité